AZN Graphix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AZN Graphix

Grapher sur vos stars asiatiques préférées ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonya

Lonya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Artiste favori : Yui, Kanda Akemi et Buono! et Hearts Grow et AICE5 & Hatsune Miku
Logiciel : PhotoFiltre, Picasa 3 et UnFreez
Date d'inscription : 19/03/2009

Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Empty
MessageSujet: Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^   Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:10

Alors je dois me présenter non?

(Cool atitude) Alors je m'appelle Lonya, mon vrai nom Miya. J'ai 14 ans, je suis née au Japon (non je rigole), je suis née un 21 Juin 1994, 21 Juin => Solstice d'été et Fin d'année. J'ai découvert les mangas quand j'avais 4 ou 5 ans. J'ai commencé a dessiner depuis. Et comme ça j'ai lu Otomen, Shugo Chara, Negima, Fairy Tail...et j'ai commencé a écouter du J-pop & J-Rock. Mes bests c'est Yui, Kanda Akemi, Bouno! et Hearts Grow et AICE5 et Hatsune Miku. Et je parle le français, l'anglais, l'espagnol et du japonais. Bon sinon j'ai fini...

(Moe atitude) Euh...je peut parler?...Bien alors que-ce que je peut ajouter? Ah, j'ai connue le forums par Baka-tan. Sur votre partenaire Shugo Chara RPG...Quoi d'autre. Attendez.. Se penche.
J'ai perdue mais lunettes (j'en ai pas)>///<. Alors au revoir...

(Otaku atitude) -J'ai tout dis non? Ah mais j'ai oublié de lire le dernier Haruhi et Lucky Star!!
-Dis donc que-ce que tu fait la Konata?
-Ah! Kagami! Se penche sur elle est pleure. J'ai oublié de voir Suzumiya Haruhi No Yuutsu et de voir Lucky Channel!! TT.TT.
-And?
-Tu m'offres une glace?


Bon je crois que c'est ce que je dois dire et j'ai commencer a faire du graphisme a mes 10 ans, mais pas très beau. ^.^ Yoroshikun ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Changminnie
Admin
Changminnie


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 223
Artiste favori : DBSK, ayuyu
Logiciel : photoshop
un comm ? : VIVE MON CHANGMIN !!! Pas touche a Jae Joong ! è.é
Date d'inscription : 08/10/2008

Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^   Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:06

Bienvenue Lonya =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-graphix.tonwow.com
Lonya

Lonya


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Artiste favori : Yui, Kanda Akemi et Buono! et Hearts Grow et AICE5 & Hatsune Miku
Logiciel : PhotoFiltre, Picasa 3 et UnFreez
Date d'inscription : 19/03/2009

Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^   Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:14

Thank you ^^ *Enfin*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^   Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonya-chiin arrive - la folle quoi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Graphix :: WELCOME :: Qui suis je ?-
Sauter vers: