AZN Graphix

Grapher sur vos stars asiatiques préférées ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est Changminnie ?

AuteurMessage
Changminnie
Admin

Féminin
Artiste favori : DBSK, ayuyu
Logiciel : photoshop
un comm ? : VIVE MON CHANGMIN !!! Pas touche a Jae Joong ! è.é

MessageSujet: Qui est Changminnie ?   Jeu 9 Oct - 0:02

Tout simplement la future femme de Changmin ! Sisi je vous assure !! J'y travaille et je fais tout pour lol :p j'ai tellement d'idée que j'en devient folle !!

Sinon bah je suis fan de DBSK et D'ayumi mais maintenant Ayumi je la trouve moins kawaii ... bah oué quoi Les DBSK sont *ç* !!!! voila quoi je préfère mes hommes chérie !

Donc je préviens : Changmin bah normal pas touché et JaeJoong non plus, comme il est en couple avec Min bah il est marié avec moi ! Tu suis ?

Voila U-know vous pouvez mais de loin :p

je laisse les 2 autres ^^ c'est cool amusez vous lol

Bref pour parler de moi : je m'appelle ... pas a la première rencontre voyons ! j'ai 21 ans (je viens de les avoir donc ... j'ai encore 20 ^^) euuh cheveux longs plutôt foncés (hésite a les couper mais bon je le sens pas trop lol ... plutôt faire des mèches cest mieux :p c'est plus gentillet :p) pfff ....

mes qualités : jen ai pas !!! hé oué mon boss il m'avait posé la question et je lui avait répondu ça :p (dans le c** loulou :p) Bref euuuh si je suis gentille è.é héhé !! pis ... je suis grande ... (qualité super pour devenir mannequin coréen !!)

mes défauts : jen ai trop !! pas la peine de s'ébruiter ... juste un petit : disons lunatique, je l'aime bien ce défaut MDR

Bref voila quoi je vais pas tout te dire sinon ya plus de mystere !!

Allé tschuss merci d'avoir lu et d'avoir choisi AZN Graphix !!

KISS !

JaeMin Couple ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azn-graphix.tonwow.com

Qui est Changminnie ?
Page 1 sur 1